
Masterclass Offerte
Crée, lance et propulse ta formation en ligne
(sans t’épuiser)
Tu veux enfin passer à l’action et transformer ton idée en offre qui se vend ? Rejoins la masterclass gratuite et pose les bases solides d’un lancement qui fait des ventes.
📅 Prochaine session : mardi 13 janvier à 20h
(Pas de spam, juste du contenu de qualité pour t’aider à atteindre tes objectifs et avancer concrètement)
🧠 ÉTAPE 1 – Choisir ton idée de formation la plus rentable
Comment identifier une idée irrésistible, basée sur ton expertise et les envies de ton audience (fini les doutes et les “est-ce que ça va se vendre ?”).
🛠️ ÉTAPE 2 – Créer une offre qui se vend (et la construire vite)
Découvre les éléments clés d’une formation qui convertit, et les outils simples pour la créer sans te noyer dans la complexité.
💸 ÉTAPE 3 – Déclencher des ventes de manière régulière
On voit ensemble les 3 systèmes indispensables pour vendre régulièrement ta formation et construire un business qui dure.
🎁 BONUS SPÉCIAL pour les présentes
Un cadeau réservé à celles qui sont en live (aucun replay ne le contiendra).
Mais d'abord qui suis-je ?

Moi c'est Hafida.
J’aide les entrepreneures à créer des formations en ligne simples, structurées et rentables — sans se perdre dans la technique ni procrastiner pendant des mois.
Avant, j’étais prof. Aujourd’hui, je mets mon expertise en ingénierie pédagogique au service de celles qui veulent transmettre leur savoir autrement, à travers des programmes humains et efficaces.
Les accompagnements 1:1, c’est puissant… mais ça te plafonne en temps et en énergie.
Créer une formation en ligne, c’est le moyen le plus fluide (et le plus rentable) de diffuser ton expertise à plus grand échelle — sans sacrifier ta liberté.
Et non, ce n’est pas trop tard. Et non, le marché n’est pas saturé.
Dans cette masterclass, je te montre comment construire une offre irrésistible, la structurer rapidement, et la préparer pour des ventes dès le lancement.
Tu viens ? On construit ton business autour de ta zone de génie.
Ce qu'elles en pensent